top of page
Plan

Reprise & Gestion

Une gestion clé en main pour assurer la continuité et optimiser l’exploitation.

Vous êtes hôtelier, investisseur ou repreneur et souhaitez déléguer l’exploitation de votre établissement ou assurer une reprise en douceur ? Chez MHC, nous prenons en main la gestion de votre  hôtel

Chaque reprise mérite une approche structurée.

Votre gestion étape par étape !

Pourquoi le Mandat de Gestion avec MHC ?

Une gestion hôtelière clé en main, humaine et performante

Nous sommes avant tout des hôteliers de métier, avec une vision concrète des réalités du terrain.
Notre mandat de gestion repose sur :

  • La transparence dans la prise de décision

  • La rigueur dans l'exécution opérationnelle

  • L’engagement dans la durée

  • La proximité avec les équipes et les propriétaires

 

Choisir le mandat de gestion avec MHC, c’est bénéficier d’un pilotage professionnel et structuré de votre établissement. Grâce à notre méthode, notre savoir et à nos outils, nous assurons des résultats mesurables et des actions ajustées en temps réel.

 

Notre force : allier vision stratégique et expertise opérationnelle pour agir efficacement sur tous les leviers de performance. Cette approche globale crée une valeur ajoutée durable pour votre hôtel, en assurant sa rentabilité et sa pérennité.

Le Mandat de Gestion by MHC

6 étapes clés pour un accompagnement fluide, efficace et rentable !

Phase d'analyse : M-3

Phase de mise en place : M-3 à J+

Phase de suivi : J+

31.png

MHC, un accompagnement quotidien

Notre accompagnement est structuré tout au long de l’année pour garantir un suivi efficace et une gestion rigoureuse de votre établissement.

  • Chaque jour, nous assurons le suivi des tarifs et des ventes, la revue des avis clients et l’édition d’un rapport d’activité quotidien.

  • Chaque semaine, nous organisons des réunions terrain avec les équipes et produisons un rapport de performances hebdomadaire.

  • Toutes les deux semaines, nous réalisons un audit qualité portant sur la propreté, l’accueil, le service et d'autres éléments clés de l’expérience client.

  • Chaque mois, nous analysons les résultats mensuels, mettons à jour le tableau de bord de gestion et présentons un bilan complet de la performance.

  • Chaque année, nous élaborons avec vous les budgets prévisionnels pour préparer l’avenir en toute sérénité.

Hôtel Kyriad Châteauroux SD (8 sur 40).jpg

Nos champs d'action

De l’opérationnel au stratégique, nous pilotons votre hôtel dans sa globalité.

Champ d'action - AMO
Gestion
opérationnelle
Champ d'action - Yield Management
Stratégie
tarifaire
Champ d'action - Marketing
Marketing
Communication
Champ d'action - Rh
Ressources
Humaines
Champ d'action - Commercialisation
Commercialisation
Anticipez votre futur projet avec l 'étude d’opportunité & développement stratégique
Réunion stratégique pour la reprise d'un mandat de gestion
Vous souhaitez ouvrir un hôtel ?
bottom of page